Rafale-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rafale-Corporation

Forum de la Guilde Rafale-Corporation. Serveur : Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon départ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vale-Man
Administwateur
Administwateur
Vale-Man


Messages : 139
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Imphy

Information Dofus
LeveL: Level 1XX
Classe: Xelor
Item visible:

Mon départ... Empty
MessageSujet: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:43

Voila, je voudrais expliquer les raisons de mes départs.

Il n'y avait pas d'organisation, trop de conflit chaque jour et je ne supportait plus surtout que j'était la plupart du temps dedans.


Apres mon départ, j'ai eu beaucoup de regret en apprenant ce qu'il c'est passer, et je le regrette toujours.
Cela ma fait mal au cœur et j'en avait quelque goutte qui tomber.
Mais malheureusement je ne peut plus repartir en arrière.

Je suis donc aussi vraiment dégouter à l'idée de me rappeler la réaction de certain et les propos qu'il on dit.

Je resterais en contact avec toutes les personnes qu'il le souhaite et que j'ai apprécier pendant tout c'est bon moment.

Je souhaite préserver le forum et continuer à l'actualiser.
Ce qui veulent me suivre suivez-moi sinon adieu et merci pour ces merveilleux moment.

Et comme on dit, malheureusement, il a une fin à tout.
Sincèrement désolé, Vale.
Revenir en haut Aller en bas
https://estulaestula.forums-actifs.com/
Nixon-dt
Pitit New's
Pitit New's
Nixon-dt


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008

Information Dofus
LeveL: Level 9X
Classe: Sadida
Item visible:

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:09

aurevoir Vale , moi aussi j'ai eu quelque gouttes qui sont tombé voir plus meme si je passe pour une chohotte..., moi j'en veu a personne j'espere juste que sa ira mieu dans ta nouvelle guilde ,jpense bientot partir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Madaii
Bras Droit
Bras Droit
Madaii


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32

Information Dofus
LeveL: Level 1XX
Classe: Cra
Item visible:

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:21

Vale et moi on est parti ensemble pour les meme raison et je regrette autant que lui que notre départ est eu un tel impact sur la guilde , j'en suis vraiment dsl.....
Revenir en haut Aller en bas
Tiryon
Pitit New's
Pitit New's
Tiryon


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Angers

Information Dofus
LeveL: Level 9X
Classe: cra (air)
Item visible:

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:30

Tout simplement deg... J'ai jamais sû qu'il y avait des conflits sincerement, juste qq joutes verbals de tps en tps mais koi de plus normal ds une guilde. Sachez juste pour ceux qui reste à djvins que je reste parmis vs, qu'on part pas d'une guilde qu'on aime sur un coup de tête en 1h. Que cela doit être fait "à tête reposé" et que pour ce qui est de mon cas j'attend de voir ce qui se passera ds les prochains jours mais que si l'ambiance meurt et que s'il se passe plus rien sans aucun doute là je partirai mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Pitit New's
Pitit New's
Fubuki


Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Information Dofus
LeveL: Level 7X
Classe: osamodas
Item visible:

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:08

A mon tours de poster sur ce sujet qui marque en quelque sorte la fin de la guilde. J'aimerai dire qu'elques petites choses à tout cela... Tout d'abors je répondrai aux raisons du départ de Madaii et Vale.

Un manque d'organisation est cité... j'ajouterai à cela que c'est un detail pour le moins bidon qui se corrige en, en faisant part au meneur de la guilde, ensuite en etant ex bras droit c'est aussi votre rôle d'organiser des quelqueconques donjons ou groupe pour xp, donc le problème je pense ne vient pas des membres même si ces derniers auraient pu maniferster un peu plus leurs envies...

Ensuite passons aux conflits... Je ne pense pas vu vos levels que vous soyez des noobs innocents ignorant les conflits possible d'une guilde, dans chaque guilde c'est pareil, les membres d'une meme guilde seront obligatoirement en désacord à un moment ou à un autre... heuresement d'ailleur... Mais les conflits ce règlent avec le calme et la patience, je ne pensais pas que ce genre de problèmes vous emporterai tout les deux... Je suis d'acord qu'il a eu des moments de tensions, des prises de tête mais je pense que cela fait aussi partit d'une guilde... Je recite ce que j'avais dis à Alliance... Un guilde ou vous trouverez des HL qui ne s'engeuleront pas qui vous accepteront tel que soit votre lvl avec une bonne humeur et vous proposant et acceptant vos proposition d'xp n'existe pas...

Maintenant cela peut paraitre exessif et débile mais le fait que vous vous soyez barrer aussi vite, a foutut un coup a toute le monde je pense... la moindre des chose aurait été de rester au moins une journée pour expliquer aux membres votre départ... Cela aurait peut etre éviter l'abandon de la guilde par la plupart de ses membres...

Evidement vous etes libres, vous avez le droit de partir, vous n'etes pas en prison, mais par simple respect pour les gens qui vous aimaient et vous aiment, partir de manière moins brusque aurait été plus cool...

J'arrete les critiques négatives à présent et passe au bont moment car comme on dis toujours vaut mieu garder le meilleur pour la fin.

Je tiens à vous remercier tout de même tout les deux pour tout les bon moment qui ont eu lieu dans la guilde, vous remercier pour les moments de bonhneur ainsi que de malheure et d'embrouille car ils se sont toujours bien finis... Tout cela à fait de vous des personne que j'apprecie beaucoup, comme tout les autres membres de la guilde bien evidement ...

Je terminerai sur le fait que vous etes toujours pour moi des amis et que si vous avez besoin de moi je serais la que ce soit pour xp pour parler ou nimportequoi d'autre...

Maintenant je m'excuse mais ce poste sera le dernier que je fais car il marque aussi la fin de mon sejour dans ce forum et aussi dans cette guilde... Bien evidement rien est totalement decidé... Mais je n'ai pas envie de déprimer à chaques connexion face à une guilde vide...

Encore merci a tous bonne continuation et merci pour tout les moments passé en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Vale-Man
Administwateur
Administwateur
Vale-Man


Messages : 139
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Imphy

Information Dofus
LeveL: Level 1XX
Classe: Xelor
Item visible:

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:07

Le problème pour l'organisation, j'ai proposer plusieurs fois donjon / xp / drop, mais il y a toujours quelqu'un qui se plaint de n'avoir rien fait, je tien a rappelais que c'est un jeu et que nous aussi on a notre propre liberté et que l'on voudrait bien aussi jouer pour nous sans vouloir être égoiste.

J'ai ouvert les yeux en quittant la guilde, on peut voir les gens qui ont un côté tres méchant juste par un simple départ.

Je voulais remercier LES personnes qui ont su bien réagir calmement car certaines on vraiment mal réagit.

Comme je le disais sur mon message : "Ce qui veulent me suivre suivez-moi sinon adieu et merci pour ces merveilleux moment."

Et pour fubu, tu a fait le choix de ne plus prendre contact avec les autres sur le forum et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://estulaestula.forums-actifs.com/
Fubuki
Pitit New's
Pitit New's
Fubuki


Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Information Dofus
LeveL: Level 7X
Classe: osamodas
Item visible:

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:48

Alors je vais faire chose qui va te plaire ^^

" Je m'excuse, pour mes propos, mes réactions agressivres et nefaste "

Les problemes d'organisation je n'ai pas vu grand monde s'en plaindre mis à part toi dans ton precedent post ^^ et les gens qui se plaignent laisse les courir... Personne ne ta demander la lune tu as tes libertés oui je le dis dans mon post mais le RESPECT est autre chose et c'est de cela dont je parle dans mon post le RESPECT de ses amis, le fait de leur dire aurevoir et pas les laisser comme ca se rendre compte que deux personne à qui ils tennaient se soit barré ^^. Maintenant excuse moi encore de mal le prendre et de mal réagir mais pense que certaines personne ont été blesser par votre départ et en pensant un peu a ses personne essaye de te dire " A peut etre que celle-ci tennaient à nous "

Je terminerai en ajoutant la chose suivante, j'ai nullement dis que je perdait contact avec les membres du forum dont la plupart sont des gens que j'apprecie, mais je voit nulement l'interet de rester sur le forum d'une guilde vide qui va etre tenu plus ou moins par un ex membre ^^. Et sache ainsi que les gens tel que Popoy, Saiyand, Tiryon et les autres qui font partit du forum ainsi que de la guilde je garde contact avec eux, car comme je le dis plus haut je les apprecis et, eux, malgres tout ce qui se passent gardent la tête froide et continuent à avancer.

Maintenant tu interpretes tout cela comme tu le souhaite, j'ai dis que je souhaitais me detacher du forum et de la guilde mais pas de ses membre ni de ses ex membres.

Sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tiryon
Pitit New's
Pitit New's
Tiryon


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Angers

Information Dofus
LeveL: Level 9X
Classe: cra (air)
Item visible:

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:35

Je ss d'accord avec Fubu. Il faut garder la tête froide et continuer à avancer. Mais en ce qui est de mon cas, je ne suis pas forcément d'accord avec les justifications de vos départs. Au mois je le dis et ça a le mérite d'être franc mais ce n'est pas pour cela que je ne vous apprécie plus, là dessus rien n'a changé. Entre amis on peut être d'accord ou pas d'accord sur certains points mais c pas pour cela que nos relations changent du jours au lendemain.

En tout les cas bonne continuation à vous et peut-être même à bientôt (je ne sais vraiment pas), cela dépend de la suite.

PS : Vraiment pas cool de la part de certaine personne de la guilde d'etre parti sans justifications. Tkt Vale, le conflit c bien la derniere chose que je chercherai, j'esseye juste de trouver une justice


Dernière édition par Tiryon le Dim 6 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vale-Man
Administwateur
Administwateur
Vale-Man


Messages : 139
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Imphy

Information Dofus
LeveL: Level 1XX
Classe: Xelor
Item visible:

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:47

Bon et bien je n'ai plus rien à dire sauf que je vais refaire un forum presque identique.
Un forum global sur le jeu et non sur une guilde.
Je laisserai un lien sur la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://estulaestula.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafale-Corporation :: Forum. :: Nouveauté.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser