Rafale-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rafale-Corporation

Forum de la Guilde Rafale-Corporation. Serveur : Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Screens Screens et encore des screens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fubuki
Pitit New's
Pitit New's
Fubuki


Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Information Dofus
LeveL: Level 7X
Classe: osamodas
Item visible:

Screens Screens et encore des screens Empty
MessageSujet: Screens Screens et encore des screens   Screens Screens et encore des screens Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:10

Tout d'abors j'aimerai commencer cette partit par les screens que j'ai fait contenant des mp d'arnaqueurs ou d'autres détails par des gens pas très nettes vous comprendrez par la suite je vous laisse découvrir:


Screens Screens et encore des screens Screenguide1qn2

Bon je dois avouer que ce 1er screen n'a rien de drole mais je dois dire qu'il y a quand même pas mal de gens qui nous prennent pour des con ... Je dois dire que je n'ai toujours pas compris ou il voulais les transferer les objets mais non passons au suivant u_u.


Maintenant passons au " Inconscient du prix", vous avez du surement voir tout comme moi des gens qui vendaient leur objets a des prix couteux... voir tres couteux.

Screens Screens et encore des screens Screenguilde2av4

ou encore plus abusé :

Screens Screens et encore des screens Screenpourlaguilde3tm5


Maintenant je passe aux petites erreures ou bug du jeu, qui parfois vous laisse comme con devans votre ordinateur et vous emplit d'une folie meutriere pour le joueur adverse et pour votre ordinateur lui même:


Screens Screens et encore des screens Sreenguilde3bp6


Screens Screens et encore des screens Ehouilamagidofusyi4

et la petite touche du " intel n'a rien subit " histoire de vous prendre pour un débile une fois de plus nous montre que tout de même ils sont fort nos amis les feca, mais sans eux que serions nous ? Rien ^^ ( enfin ca reste à prouver u_u )


Je continue donc maintenant avec une autre rubrique que je nomme " rubrique des nom particuliers " ( pour ne pas dire débile ou de merde =D )

Ya pas dire cette demoiselle à du gout niveau prénom, au moins si les hommes de sa guilde s'ennuie il savent a quelle porte frapper ^.^
Screens Screens et encore des screens Screenguilde4tn8

Bon j'ose la mettre sans me foutre de sa geule ( je veux pas mourire) cette HL maintenant a eu et aura toujours un nom ... dem erde oui ca conviendra tres bien :p
Screens Screens et encore des screens Screen6jz3

J'annonce le meilleur de la fin celui qui a tout pour lui le nom du perso et le nom de la guilde... on applaudit l'iop u_u !!
Screens Screens et encore des screens Screen5as3

Bon je commence a etre a cours de screen T_T je vais donc m'approcher de la fin avec un MP d'un personne qui devait avoir quelque peu la haine apres moi u_u. Ces qulques mots resume tout l'amour qu'on éprouve pour moi!

Screens Screens et encore des screens Screen7ab9


Dernière édition par Fubuki le Ven 21 Mar - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vale-Man
Administwateur
Administwateur
Vale-Man


Messages : 139
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Imphy

Information Dofus
LeveL: Level 1XX
Classe: Xelor
Item visible:

Screens Screens et encore des screens Empty
MessageSujet: Re: Screens Screens et encore des screens   Screens Screens et encore des screens Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:57

XD trop fort !
Pour la reduction incroyable de dommage c'est pas un bug mais c'est un feca qui a fait immunité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://estulaestula.forums-actifs.com/
Fubuki
Pitit New's
Pitit New's
Fubuki


Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Information Dofus
LeveL: Level 7X
Classe: osamodas
Item visible:

Screens Screens et encore des screens Empty
MessageSujet: Re: Screens Screens et encore des screens   Screens Screens et encore des screens Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:03

Oo tu es sur Vale car reduire d'autant ca me parait tout de même surprenant ^^, ou du moins les attaques de certains perso sont valorisée :p le jour ou taperai pas loins de 8000 a la frappe du craqueleur n'est pas arrivé x), mais bon comme le montre ses screen dans ce jeu qu'est dofus tout peut arrivé !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vale-Man
Administwateur
Administwateur
Vale-Man


Messages : 139
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Imphy

Information Dofus
LeveL: Level 1XX
Classe: Xelor
Item visible:

Screens Screens et encore des screens Empty
MessageSujet: Re: Screens Screens et encore des screens   Screens Screens et encore des screens Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:10

Je suis sur Smile

Immunité est l'attaque d'un feca qui lui permet pendant un tour de reduire tres tres beaucoup ce qui en sauve plus d'un quand il se retrouve dans une galere pas possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://estulaestula.forums-actifs.com/
Djvins
Meneur de Guilde
Meneur de Guilde
Djvins


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : aube 10 la campagne ^^

Information Dofus
LeveL: Level 7X
Classe: xélor
Item visible:

Screens Screens et encore des screens Empty
MessageSujet: Re: Screens Screens et encore des screens   Screens Screens et encore des screens Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:10

bon pour rés a sequa dit fu oui j'ecri comme une merde mai peutétre quarre je sui disléxik ....
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Pitit New's
Pitit New's
Fubuki


Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Information Dofus
LeveL: Level 7X
Classe: osamodas
Item visible:

Screens Screens et encore des screens Empty
MessageSujet: Re: Screens Screens et encore des screens   Screens Screens et encore des screens Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:38

Mon post n'était pas méchant je ne souhaitaits pas afficher les difficultés de chacuns, j'ai commis une erreure en partant trop loins dans la plaisanterie, je m'en excuse j'ai donc supprimer le screen et editer le poste pour qu'il n'apparaisse plus . Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
rafalou
Newbi
Newbi
rafalou


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

Information Dofus
LeveL: Level 9X
Classe: feca
Item visible:

Screens Screens et encore des screens Empty
MessageSujet: Re: Screens Screens et encore des screens   Screens Screens et encore des screens Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:37

a je voi que je redui bien et oui ca cet imu lol ou alor jai + 5000 intel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens Screens et encore des screens Empty
MessageSujet: Re: Screens Screens et encore des screens   Screens Screens et encore des screens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens Screens et encore des screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafale-Corporation :: Autres. :: Screen.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser