Rafale-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rafale-Corporation

Forum de la Guilde Rafale-Corporation. Serveur : Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 - Présentation de Fubuki -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki
Pitit New's
Pitit New's
Fubuki


Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Information Dofus
LeveL: Level 7X
Classe: osamodas
Item visible:

- Présentation de Fubuki - Empty
MessageSujet: - Présentation de Fubuki -   - Présentation de Fubuki - Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:25

Prénom: Rachel

Pseudo: Fubuki ( nom japonais provenant du manga "Samurai Deeper Kyo", il signifit " tempète de neige " )

Age: 16 ans

Classe: Osamodas

LVL: 71 ( pour l'instant :p )

Profession: Lycéene ( 1er Litteraire présisement que je foire litéralement =D )

Habitation: Alors je vis donc chez mon popa à Epernon dans le 28 ^.^

Loisir: Humm disons , les forums , sortir avec mes amis ( pour pas faire trop nolife x) ) ensuite vien evidement Dofus et les loisirs typiques comme, lire, dessiner, regarder la télé, et écouter de la musique ^.^

Aime: Alors qu'est ce que j'aime ... c'est plus simple de dire ce quon aime pas >.<. mais pour résumer j'aime mon amoureux ^-^, mais vraiment très très très fort d'ailleur c'est la seule chose que j'aime veritablement xD, mais je suis un pti peu sociable quand même u_u, j'aime bien sur mes amis ( certains car les autres sont chiants =) ) j'aime aussi les mangas *o* j'aime mon chat u_u oui il sent mauvais, il est gros, il gratte à la porte quand je dors, il est collant mais ca fait de lui une ( énorme ) boule de poil attachante =D. bref pour ce que j'aime ensuite se sont des details, mais j'aime bien pour linstant ( la grosse chiante :p ) l'ambiance de la guilde et ses membres.

Aime pas: Ahhh mon sujet favoris !!! J'aime pas mon frere u_u il jou sur dofus je paye qui veux pour lui pourrire la vie et lui peter la geule !!! u_u, attention pas de propositions de récompenses abusives :p plus d'information par MP. J'aime pas les HL xD, * par en courant pour pas mourir * nan je veux pas mourir u_u j'aime pas les HL egoiste qui se prennent pour des Dieu alors que dans la vrai vie c'est des vrais CACA !! >< bref ca c'est fait ensuite x) j'aime pas la tecktonik... Pardon pour ceux qui aime T_T mais j'aime vraiment pas, bref j'aime pas aussi les cours... ba oui c'est normal apres tout je connait pas beaucoup de gens qui aime ca à fond u_u. Sinon il y a beaucoup de choses que j'aime pas mais ce ne sont que des details une fois de plus =).
Revenir en haut Aller en bas
Vale-Man
Administwateur
Administwateur
Vale-Man


Messages : 139
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Imphy

Information Dofus
LeveL: Level 1XX
Classe: Xelor
Item visible:

- Présentation de Fubuki - Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de Fubuki -   - Présentation de Fubuki - Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:50

J'adore !

Magnifique présentation cheers


Je suis d'accord avec certain de tes points de vue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://estulaestula.forums-actifs.com/
Fubuki
Pitit New's
Pitit New's
Fubuki


Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Information Dofus
LeveL: Level 7X
Classe: osamodas
Item visible:

- Présentation de Fubuki - Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de Fubuki -   - Présentation de Fubuki - Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:21

Merci ^^, je suis ravie d'être parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Présentation de Fubuki - Empty
MessageSujet: Re: - Présentation de Fubuki -   - Présentation de Fubuki - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Présentation de Fubuki -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafale-Corporation :: Forum. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser